Qui êtes-vous ?

Ma photo
- Introduction sur le Marché Libre et sur Alternext - Mise en place de Carnet d'annonces d'achats et de ventes d'actions

mercredi 1 juin 2005

6. Organisez une première réunion mensuelle :

6. Organisez une première réunion mensuelle :
Si vous avez assimilé la démarche de l'association et que vous avez pu trouver une salle équipée, vous allez pouvoir organiser votre première réunion d'information. Réservez la salle au moins un mois à l'avance pour avoir le temps de vous organiser.
Nous ouvrirons un espace sur internet destiné à diffuser les informations relatives à votre association locale, et nous prendrons contact avec les personnes de votre région qui nous ont envoyé des demandes d'informations (la fédération reçoit régulièrement des demandes d'informations de toutes les régions).
De votre côté, faites connaître la création de l'association auprès des médias locaux, dans les chambres de commerce, bulletins municipaux, maisons d'associations, ..
Les réunions se déroulent en deux parties. La première partie est une présentation succincte de l'association et de ce que peut apporter le concept aux porteurs de projets d'entreprises. L'accès en est libre et gratuit.
Après 45 minutes d'explications sur le concept Love money pour l'Emploi suivies de questions/réponses, une pause de 10 minutes a lieu. Chacun peut alors soit partir, soit rester pour assister à la seconde partie.
En raison de la législation sur l'appel privé à l'épargne, il est obligatoire d'être adhérent pour participer à la seconde partie. On peut adhérer sur place : la cotisation s'élève à 5 euros pour les sans emplois et les jeunes, 15 euros (minimum) pour toutes autres personnes.
La seconde partie est consacrée à l'étude des projets et à la constitution d'ateliers de travail autour de chaque projet.
Durant toute la réunion vous bénéficierez de l'aide et des conseils des animateurs de la Fédération

Aucun commentaire: